Signalétique intérieure et extérieure

Ce diaporama présente quelques décors intérieurs et entrées d’immeubles

Plaques et marquages adhésifs

La signalétique dans les immeubles est souvent gérée par le syndic de copropriété auquel il est préférable de demander la réglementation intérieure en la matière.

Nous adaptons les besoins de nos clients au pré-requis de la réglementation intérieure par des plaques qualitatives qui peuvent être posée par collage, permettant ainsi d’éviter de perforer les supports (mur, portes, cloisons …)

Protection visuelle de courtoisie et de décoration

Pour obtenir une discrétion entre des bureaux cloisonnés ou simplement pour occulter discrètement certaines pièces tout en conservant une bonne luminosité, nous posons du vinyle dépoli (effet verre sablé).

Dépoli intégral :

Le dépoli peut-être intégral sur le vitrage, c’est à dire occulter intégralement le vitrage sans ajout de finition particulière. Une vaste gamme de dépolis avec bandes horizontales, motifs divers, plus ou moins dense … sont visible sur catalogue et disponibles sur commande. La largeur maximum est de 1520 mm.

Dépoli imprimé :

Certaines qualités de vinyle dépoli permettent d’être imprimés numériquement avec des encres Eco-Solvant.

Dépoli découpé :

D’autres gammes de dépoli plus épais, permettent les découpes de formes tel que des logos, textes ou motifs personnalisés, ce qui permet de laisser transparent la partie découpée.

Signalétique extérieure  

Ce diaporama présente quelques plaques professionnelles et directionnelles.

Les plaques professionnelles :

Réalisables dans des matériaux tels que le dibond et le plexi, elles peuvent être découpées dans des formats très particuliers pour offrir un meilleur effet visuel.

La signalétique directionnelle :

Utilisée dans les lieux privés ou publics, centres médicaux,  zones industrielles, nécessitent un scellement pour les poteaux de soutien.